Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Configuration Temps écran iPhone depuis un Android

J'ai un smartphone Android et mon enfant a un iPhone. Est-ce qu'il est possible de configurer le "Temps écran" de l'iPone de mon enfant depuis mon Smartphone Samsung ?


[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8 Plus, iOS 15

Publiée le 1 oct. 2022 à 16h42

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 1 oct. 2022 à 16h53

Bonjour,

Il n'est actuellement pas possible de configurer cette option depuis un appareil Android.

Vous pouvez cependant définir un code secret que vous seul pouvez utiliser.

Pour cela, rendez vous dans réglage->temps d'écran

Choisissez "utiliser le code de temps d'écran", et définissez un code que vous seul connaissez

Personnalisez les restrictions que vous souhaitez appliquer, notamment "Temps d'arrêt" qui définis une heure d'utilisation, "Limite d'app" qui restreint la durée d'utilisation d'une ou plusieurs apps, ou "restrictions" qui permet d'adapter le contenu de l'iPhone pour un enfant.

Pour que le code définis bloque une app une fois le quota épuisé, choisissez "Bloquer a la fin de la limite"

Ce code sera demandé pour obtenir plus de temps d'écran


Bonne journée

Az09912

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 1 oct. 2022 à 16h53 en réponse à Lasidola

Bonjour,

Il n'est actuellement pas possible de configurer cette option depuis un appareil Android.

Vous pouvez cependant définir un code secret que vous seul pouvez utiliser.

Pour cela, rendez vous dans réglage->temps d'écran

Choisissez "utiliser le code de temps d'écran", et définissez un code que vous seul connaissez

Personnalisez les restrictions que vous souhaitez appliquer, notamment "Temps d'arrêt" qui définis une heure d'utilisation, "Limite d'app" qui restreint la durée d'utilisation d'une ou plusieurs apps, ou "restrictions" qui permet d'adapter le contenu de l'iPhone pour un enfant.

Pour que le code définis bloque une app une fois le quota épuisé, choisissez "Bloquer a la fin de la limite"

Ce code sera demandé pour obtenir plus de temps d'écran


Bonne journée

Az09912

Configuration Temps écran iPhone depuis un Android

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.