Problème avec des antivirus sur Mac

Je dis bonjour a tous ceux qui liront ce message. Voila mon problème. J'ai un Mac studio M1. J'ai installé dans un premier temps Kaspersky total Security pour Mac après installation et activation tous le réseau d'internet était bloquer. Je ne pouvais plus aller sur aucun site. J'ai tout désinstaller et installer le antivirus interro. Même chose après installation. Auriez vous une solution pour moi car a chaque fois je suis obliger de désactiver l' antivirus pour aller sur internet. En attente de vos réponse, si vous avez une solution. Merci a l'avance.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Mac Studio, macOS 12.6

Publiée le 1 oct. 2022 à 18h54

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 oct. 2022 à 22h14

Bonjour 👋

Malheureusement, les antivirus ont tendances à créer des problèmes sur mac. Sachez qu’Apple propose déjà une sécurité intégrée à votre mac. Il est cependant légitime de vouloir se tourner vers une solution antivirus en complément.

Je vous conseille d’utiliser Malwarebytes qui ne devrait pas vous causer de problème.

Vous pouvez télécharger la version gratuite ici : https://fr.malwarebytes.com/mac/

L’abonnement sera nécessaire si vous souhaitez le scan en temps réel sur votre mac mais vous pouvez déjà faire des scans manuellement sans payer.

En espérant avoir pu vous aider 😉

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 oct. 2022 à 22h14 en réponse à coeuraspas

Bonjour 👋

Malheureusement, les antivirus ont tendances à créer des problèmes sur mac. Sachez qu’Apple propose déjà une sécurité intégrée à votre mac. Il est cependant légitime de vouloir se tourner vers une solution antivirus en complément.

Je vous conseille d’utiliser Malwarebytes qui ne devrait pas vous causer de problème.

Vous pouvez télécharger la version gratuite ici : https://fr.malwarebytes.com/mac/

L’abonnement sera nécessaire si vous souhaitez le scan en temps réel sur votre mac mais vous pouvez déjà faire des scans manuellement sans payer.

En espérant avoir pu vous aider 😉

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème avec des antivirus sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.