Désinstaller GlobalProcesserfld
Le logiciel GlobalProcesserfld, qui est selon moi un virus, a été installé sur mon MacBookPro.
Depuis, je ne peux plus avoir accès à internet.
Comment le supprimer ?
MacBook Pro (M1, 2020)
Le logiciel GlobalProcesserfld, qui est selon moi un virus, a été installé sur mon MacBookPro.
Depuis, je ne peux plus avoir accès à internet.
Comment le supprimer ?
MacBook Pro (M1, 2020)
Bonjour,
Je répète une réponse que je viens juste de faire à l'instant :
"Bonjour,
Allez dans le menu Safari / Réglages... / Sites Web ; et dans la colonne de gauche allez sur Notifications, et là supprimmez tout ce que vous ne connaissez pas.
Puis allez dans le bouton Confidentialité, puis en bas de la fenêtre, cliquez sur "Gérer les données des sites Web..." et là, supprimez tout.
Pour terminer , faites une analyse du Mac avec la version gratuite de MalwareBytes :
https://fr.malwarebytes.com/mac/
Pour info :
Protéger votre Mac contre les logiciels malveillants - Assistance Apple (FR)
Cordialement. "
Bonjour,
Je répète une réponse que je viens juste de faire à l'instant :
"Bonjour,
Allez dans le menu Safari / Réglages... / Sites Web ; et dans la colonne de gauche allez sur Notifications, et là supprimmez tout ce que vous ne connaissez pas.
Puis allez dans le bouton Confidentialité, puis en bas de la fenêtre, cliquez sur "Gérer les données des sites Web..." et là, supprimez tout.
Pour terminer , faites une analyse du Mac avec la version gratuite de MalwareBytes :
https://fr.malwarebytes.com/mac/
Pour info :
Protéger votre Mac contre les logiciels malveillants - Assistance Apple (FR)
Cordialement. "
Bonjour,
Merci à Nanou55 pour le lien propre à GlobalProcesser.
PandaPilote a écrit :
Bonjour,
J'ai fait ce qui est mentionné plus haut ... payé Malwarebytes, mais impossible de l'installer, ça m'indique : "Impossible de se connecter sur le réseau"
Impossible de se connecter au réseau ? pourtant vous avez réussi à télécharger et installer MalwareBytes... ?!?
Voyez en tous cas cette aide complémentaire si le Mac ne se connecte plus à internet :
Si votre Mac ne se connecte pas à Internet en Wi-Fi - Assistance Apple (FR)
Bonjour,
J'ai fait ce qui est mentionné plus haut ... payé Malwarebytes, mais impossible de l'installer, ça m'indique : "Impossible de se connecter sur le réseau"
Désinstaller GlobalProcesserfld