TV ne s'éteint pas avec télécommande Apple TV

Bonjour,

Je possede depuis peu un APPLETV 4K 64G et je viens de terminer la configuration et mon experience est presque complete.

Quand j'allume mon apple TV cela allume bien ma TV sur le bon canal mais quand je l'etein cela eteint seulement mon apple TV

Le son marche pafaitement en automatique.

Avez-vous une solution ?

Mabed

English -----

Hello,

I recently owned an APPLETV 4K 64G and just finished setting it up and my experience is almost complete.

When I turn on my apple TV it turns on my TV on the right channel but when I turn it off it only turns off my apple TV

The sound works perfectly on automatic.

Do you have a solution ?

Mabed

Thomson / TCL CEC (tlink) allume la TV mais ne l'eteint pas. / Thomson / TCL CEC (tlink) turns the TV on but does not turn it off.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple TV 4K, tvOS 16

Publiée le 2 oct. 2022 à 01h05

Répondre

Questions similaires

2 réponses

Le 3 oct. 2022 à 02h05 en réponse à Mabed

Bonjour Mabed,

Je suis allé vérifier le comportement de mon Apple TV et je te confirme que je peux allumer le téléviseur en allumant l'Apple TV et que, quand je choisis d'éteindre l'Apple TV par le menu Réglages > Eteindre, elle éteint bien le téléviseur.

Vérifie que l'option est bien activée comme mentionnée dans l'article Contrôler votre téléviseur et le volume à l’aide de la télécommande Siri Remote - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant !

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

TV ne s'éteint pas avec télécommande Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.