Date s'affiche sur photos de fond d'écran iPhone

Idem comment peut on supprimer la date du 9 janvier qui s’affiche sur mes photos en fond d’écran

Pourquoi la date du 9 janvier apparaît sur mes photos de fond d’écran

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 15

Publiée le 2 oct. 2022 à 00h44

Répondre
1 réponse

Le 3 oct. 2022 à 01h57 en réponse à marie-france195

Bonjour marie-france195,

Je ne suis pas sûre de comprendre ce qu'il t'arrive car je n'ai jamais rencontré ce genre de souci.

Pourrais-tu nous faire une capture d'écran de ce que tu vois ?

Pense juste à masquer les informations personnelles qui pourraient apparaitre avant de la publier (visage, nom...).

Est-ce que les fonds d'écran que tu choisis proviennent de tes photos personnelles ou bien utilises-tu les images par défaut proposées par ton iPhone ?

Depuis quand vois-tu cette date sur tes fonds d'écran et cela s'applique-t-il à tous les fonds d'écran que tu as testés ?

Ce que je te suggère de faire en attendant d'avoir les réponses aux questions posées ci-dessus :

• Redémarre ton iPhone.

Si c'est un bug passager, cela pourrait l'éliminer.

À bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Date s'affiche sur photos de fond d'écran iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.