Stockage album partagé iCloud
Je ne trouve pas mon album partagé dans iCloud : où est il ? Merci
iPhone SE, iOS 13
Je ne trouve pas mon album partagé dans iCloud : où est il ? Merci
iPhone SE, iOS 13
Bonjour Stl88,
Quand tu ouvres ton app Photos, et que Photothèque est sélectionnée en bas à gauche, tu cliques sur les trois petits points en haut à gauche, tu pourras choisir d'afficher ta Photothèque partagée.
Est-ce bien de cela dont tu parles ?
Dis-nous !
Bonne journée.
Bonjour Stl88,
Merci pour ces précisions.
Je comprends mieux ce que tu souhaites faire.
Il est important que tu comprennes que tes photos sont dans ta photothèque, les albums, ne sont que des raccourcis qui te permettent de classer tes photos (par date, lieu, etc.). En aucun cas, les photos s'y trouvent réellement !
Ton souhait, d'afficher l'album pour ensuite effacer les photos contenues ne libérera pas de place dans ton espace iCloud.
Je te joins l'article Utiliser Photos iCloud sur l’iPhone - Assistance Apple (FR).
J'espère avoir été clair.
Reviens si tu as des questions !
Je te souhaite une bonne journée.
Bonjour - merci pour votre réponse
Non : en fait j’ai créé un album partagé.
Donc sur mon tél je le vois bien 1 il figure dans lappli photo ; en revanche sur cloud il n’apparaît pas. D’où ma question de savoir : comment je fais pour accéder aux photos que j’enregistre sur l’album partagé et qu’en parallèle je supprime du cloud dans l’idée de libérer de l’espace stockage - si ensuite je ne vois pas l’album partagé sur le cloud. Donc si mon tél se casse ou se perd ou ou ou … je n’aurai plus accès à ces photos étant donné que l’album apparaît pas sur le cloud .. voilà mon interrogation
Stockage album partagé iCloud