Utiliser carte cadeau Apple sur Android

bjr.

le credit de la carte itunes pris en compte sur mon PC n'a pas ete reporté sur la version du catalogue apple d'android. je peux acheter des morceau via mon pc mais pas par tablette.

credit de la carte cadeau itunes non reporté sur la version du catalogue apple d'android

[Titre Modifié par l’Hôte]

Windows, Windows 10

Publiée le 2 oct. 2022 à 03h54

Répondre
1 réponse

Le 3 oct. 2022 à 04h13 en réponse à inextricable

Bonjour inextricable,

N'ayant pas d'appareil Android, je ne suis pas sûr de comprendre quand tu dis : "sur la version du catalogue apple d'android".

Peux-tu nous fournir une capture d'écran de cette page (en masquant tes infos personnelles) ?

Est-ce que tu utilises Apple Music pour Android ? Si c'est le cas, il n'est pas possible de faire des achats dans cette app, que ce soit sur Android ou sur un appareil Apple.

Dis-nous !

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Utiliser carte cadeau Apple sur Android

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.