Article associé Gérer votre stockage iCloud

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Localiser iPhone perdu

Un Ami à moi vient de perdre son IPhone comment faire pour localiser ce téléphone?



Localisé l’iPhone perdu d’un ami

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6

Publiée le 2 oct. 2022 à 18h24

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 2 oct. 2022 à 18h51

Bonjour,


Si votre ami perd un appareil, il peut le localiser ou lui faire émettre un son en se rendant sur icloud.com/find et en se connectant avec son identifiant Apple et son mot de passe. Pour en savoir plus, consultez la rubrique Localiser un appareil avec Localiser mon iPhone sur iCloud.com dans le guide d’utilisation iCloud.


Source : Localiser un appareil dans Localiser sur l’iPhone - Assistance Apple (FR).

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 2 oct. 2022 à 18h51 en réponse à mc51

Bonjour,


Si votre ami perd un appareil, il peut le localiser ou lui faire émettre un son en se rendant sur icloud.com/find et en se connectant avec son identifiant Apple et son mot de passe. Pour en savoir plus, consultez la rubrique Localiser un appareil avec Localiser mon iPhone sur iCloud.com dans le guide d’utilisation iCloud.


Source : Localiser un appareil dans Localiser sur l’iPhone - Assistance Apple (FR).

Localiser iPhone perdu

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.