Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Prise de photo automatique si iPhone est volé

bonjour appel penser a faire de tel sorte que lorsque on perd un appareil et que le voleur veut L'utiliser je propose une solution ou lorsque le téléphone a été signaler voler de façon automatique l'appareil photo faire un selfie et envoie dan licoud ou dans la boite mail du véritable propriétaire. je me suis faire voler mon iPhone le nom de mon était iPhone 2 TT .le vendredi 23/09/2022. le voleur a réussi a désactiver mon icloud



bonjour Apple

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XS Max, iOS 16

Publiée le 3 oct. 2022 à 03h00

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 3 oct. 2022 à 07h22

Bonjour TAHBITRA,


Bienvenue sur le forum d'assistance communautaire. Si vous souhaitez faire une proposition à Apple, c'est ici => Product Feedback - Apple, c'est en anglais mais vous pouvez écrire en français.


Bonne journée !



1 réponse

Prise de photo automatique si iPhone est volé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.