Photos ne s'affichent pas sur iPhone

Bonjour on m’a volé mon iPhone j’en ai un nouveau mais mes photos ne s’affiche pas alors que je suis bien connecté à mon compte iCloud

Nouvel iPhone l’iPhone volé

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13, iOS 15

Publiée le 5 août 2022 à 13h51

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 août 2022 à 14h30

Bonjour et bienvenue dans la communauté 🤗

Est-ce que iCloud photo était activé sur ton iPhone volé ? Si oui voici un lien pour d’aider Si vous ne parvenez pas à retrouver des photos ou des vidéos dans l’app Photos – Assistance Apple (CA)

Sinon tu as perdu tes photos au moins que tu retrouves l’iPhone et voici un lien pour d’aider Procédure à suivre en cas de perte ou de vol de votre iPhone, iPad ou iPod touch – Assistance Apple (CA)

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 août 2022 à 14h30 en réponse à moudji

Bonjour et bienvenue dans la communauté 🤗

Est-ce que iCloud photo était activé sur ton iPhone volé ? Si oui voici un lien pour d’aider Si vous ne parvenez pas à retrouver des photos ou des vidéos dans l’app Photos – Assistance Apple (CA)

Sinon tu as perdu tes photos au moins que tu retrouves l’iPhone et voici un lien pour d’aider Procédure à suivre en cas de perte ou de vol de votre iPhone, iPad ou iPod touch – Assistance Apple (CA)

Le 6 août 2022 à 13h24 en réponse à Samuel-F

Bonjour merci pour ta réponse

je ne sais pas si iCloud était activé sur le tél qui m’a été volé.

dans mon nouveau téléphone dans les réglages lorsque je suis dans mon id Apple et dans i cloud le stockage sur la barre est bien en jaune avec 5 GO utilisé comment l’expliquer ? Il s’agit que de fotos ça veut bien dire que c’est sauvegardé non ?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Photos ne s'affichent pas sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.