Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

App Mail Mac ne fonctionne pas

Depuis 24h, impossible d'utiliser mail. Il reste sur la roue multicolore qui indique qu'il mouline, mais il ne se passe rien. Impossible d'ouvrier un mail quelque soit le compte.


Mail dysfonctionnement

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro

Publiée le 3 oct. 2022 à 10h34

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 oct. 2022 à 10h46

Bonjour,

est ce que le reste des applications fonctionnent normalement ?

Tu peux tenter un démarrage en mode sans échec et utiliser Mail pour voir son comportement.

Ensuite redémarre.

Procédure d’utilisation du mode sans échec sur votre Mac – Assistance Apple (CA)

Tu as vérifié sur le WebMail de ton fournisseur, si tu avais un problème pour visualiser tes courriels ?

Il y a peut-être une pièce jointe qui bloque l'ensemble de la réception.


4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 oct. 2022 à 10h46 en réponse à Pg2775

Bonjour,

est ce que le reste des applications fonctionnent normalement ?

Tu peux tenter un démarrage en mode sans échec et utiliser Mail pour voir son comportement.

Ensuite redémarre.

Procédure d’utilisation du mode sans échec sur votre Mac – Assistance Apple (CA)

Tu as vérifié sur le WebMail de ton fournisseur, si tu avais un problème pour visualiser tes courriels ?

Il y a peut-être une pièce jointe qui bloque l'ensemble de la réception.


Le 3 oct. 2022 à 11h19 en réponse à Nanou55

Bonjour, et merci pour la réponse.

Les autres applications fonctionnent bien, et d’ailleurs, mail fonctionne bien sur iPhone, et sur mon iPad, sur le même réseau.

J’ai essayé le mode sans échec, mais ça ne change rien, j’ai toujours la roue multicolore.

J’ai 2 sessions sur mon Mac et le problème n’existe pas sur l’autre session où Mail fonctionne bien.

App Mail Mac ne fonctionne pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.