App Mail ne fonctionne plus depuis mise à jour Mac

Bonjour, je viens d'installer ventura sur mon macbook pro M1 et l'application mail ne fait que se fermer, je n'ai même pas le temps de cliquer sur un mail pour le lire que ça s'arrete... Que puis-je faire ? Avez-vous une solution ?

Merci d'avance

Installation Ventura BUG sur MAIL

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 16″, macOS 13.0

Publiée le 27 oct. 2022 à 07h24

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 oct. 2022 à 01h16

Bonjour Zazoo25,

Si tu as déjà redémarré ton Mac sans succès, tu peux essayer de suivre cet article :

Réinitialiser la mémoire NVRAM sur votre Mac - Assistance Apple (FR).

Si le problème perdure, il faut isoler le problème.

Pour cela, Je t’invite à créer une autre session administratrice sur ton Mac en plus de la tienne : Configurer des utilisateurs, des invités et des groupes sur Mac - Assistance Apple (FR). Une fois cette autre session créée, connecte-toi dessus et regarde si le souci est le même sur cet autre utilisateur, en ouvrant ton application Mail.

En fonction du résultat, nous pourrons te dire comment faire.

Tiens-nous au courant !

Bonne journée.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 oct. 2022 à 01h16 en réponse à Zazoo25

Bonjour Zazoo25,

Si tu as déjà redémarré ton Mac sans succès, tu peux essayer de suivre cet article :

Réinitialiser la mémoire NVRAM sur votre Mac - Assistance Apple (FR).

Si le problème perdure, il faut isoler le problème.

Pour cela, Je t’invite à créer une autre session administratrice sur ton Mac en plus de la tienne : Configurer des utilisateurs, des invités et des groupes sur Mac - Assistance Apple (FR). Une fois cette autre session créée, connecte-toi dessus et regarde si le souci est le même sur cet autre utilisateur, en ouvrant ton application Mail.

En fonction du résultat, nous pourrons te dire comment faire.

Tiens-nous au courant !

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

App Mail ne fonctionne plus depuis mise à jour Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.