Suivre parcours d'un exercice sur Apple Watch

Je désire savoir comment suivre un parcours (trace gpx) lors d'un exercicesur ma ultra. En claire je pars faire ma sortie trail sur un parcours . Je veux pouvoir suivre mon parcours , et avoir l'estimation du temps d'arrivé et l'heure d'arrivée, le nombre de kilometres qu'il me reste à parcourir, le denivelé qu'il me reste.

comment un exercice en suivant une trace gpx de 10 km par exemple

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Ultra

Publiée le 3 oct. 2022 à 04h54

Répondre
1 réponse

Le 4 oct. 2022 à 05h25 en réponse à triope

Bonjour triope,

Après des recherches, je n'ai rien trouvé là-dessus. Il me semble que tu dois utiliser une application tierce qui propose ces infos🤔.

J'ai beau chercher, je n'ai pas trouvé d'app VisuGPX. Du coup, je pense que tu vas devoir utiliser ton iPhone pour avoir ces informations lors de ton parcours.

N'ayant jamais fait de parcours trek ou randonnée avec mon Apple Watch, je ne pourrais pas te proposer une app spécifique pour cela. Il y a pas mal d'apps proposant cela dans l'App Store, n'hésite pas à regarder les fonctionnalités proposées avant d'en télécharger.

Si jamais, tu en trouves une efficace, n'hésite pas à venir la partager avec nous.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Suivre parcours d'un exercice sur Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.