Empêcher partage de connexion iPhone pendant temps d'arrêt

Je n'arrive pas à limiter le partage de connexion de ma fille pendant le temps d'arret que je lui ai fixé.

J'ai activé l'option "NE PAS AUTORISER" sur modifications de forfait cellulaire mais cela ne marche pas.

Avez - vous une solution ?

D'avance merci,

Comment empecher le partage de connexion pendant le temps d'arret ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 3 oct. 2022 à 15h32

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 oct. 2022 à 01h27

Hello DomGr,

Après quelques vérifications de mon côté, j'ai l'impression que c'est normal que tu ne puisses pas empêcher le partage de connexion avec Temps d'écran 🤔

En faisant un test de mon côté et en choisissant Ne pas autoriser dans Réglages > Temps d'écran > Contenu et confidentialité > Modifications de forfait cellulaire, je peux toujours activer ou désactiver les données cellulaires, et je peux toujours activer ou désactiver le partage de connexion. Ce que je ne peux plus faire, c'est modifier quelles apps ont accès aux données cellulaires ou non dans Réglages > Données cellulaires.

Donc pour moi, la situation est normale. Du coup, n'hésite pas à faire part de ton expérience à Apple via ce lien : Product Feedback - Apple

C'est en anglais mais les commentaires sont pris en compte même s'ils sont écrits en français.

Passe une bonne journée 🍁

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 oct. 2022 à 01h27 en réponse à DomGr

Hello DomGr,

Après quelques vérifications de mon côté, j'ai l'impression que c'est normal que tu ne puisses pas empêcher le partage de connexion avec Temps d'écran 🤔

En faisant un test de mon côté et en choisissant Ne pas autoriser dans Réglages > Temps d'écran > Contenu et confidentialité > Modifications de forfait cellulaire, je peux toujours activer ou désactiver les données cellulaires, et je peux toujours activer ou désactiver le partage de connexion. Ce que je ne peux plus faire, c'est modifier quelles apps ont accès aux données cellulaires ou non dans Réglages > Données cellulaires.

Donc pour moi, la situation est normale. Du coup, n'hésite pas à faire part de ton expérience à Apple via ce lien : Product Feedback - Apple

C'est en anglais mais les commentaires sont pris en compte même s'ils sont écrits en français.

Passe une bonne journée 🍁

Le 6 oct. 2022 à 10h07 en réponse à The_knight

Bonjour, concernant le contrôle parental je ne comprends pas pourquoi est exclu le contrôle sur le partage de connexion (c'est la même chose sous Android) du coup nos enfants peuvent continuer à accéder à un réseau à partir d'un autre ordi ou tablette même si le réseau wifi de la maison est fermé .. merci pour vos avis

cordialement

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Empêcher partage de connexion iPhone pendant temps d'arrêt

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.