Ajouter des cartes fidélités sur iPhone

je n'arrive pas à ajouter mes cartes fidelités sur iphone 13 pro en ios 16

impossible d'ajouter carte fidelité (carrefour, decathlon etc..) sur iphone

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro, iOS 16

Publiée le 4 oct. 2022 à 04h48

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 oct. 2022 à 05h09

Bonjour laurentcorniani et bienvenue dans la Communauté Apple !

Tu vas pouvoir ajouter certaines cartes mais pas en passant par l'app Cartes directement.

Parfois, il faut passer par l'app du magasin directement ou par une app tierce.

L'autre possibilité va être de passer par un lien qui doit se trouver dans l'e-mail que tu as reçu lors de la création de cette carte de fidélité. Le lien va te rediriger vers l'appareil Cartes et ajouter ta carte.

Si tu n'es pas sûr de la méthode, n'hésite pas à voir ça avec chaque établissement chez qui tu as une carte de fidélité.

J'espère avoir pu répondre à ta question.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 oct. 2022 à 05h09 en réponse à laurentcorniani

Bonjour laurentcorniani et bienvenue dans la Communauté Apple !

Tu vas pouvoir ajouter certaines cartes mais pas en passant par l'app Cartes directement.

Parfois, il faut passer par l'app du magasin directement ou par une app tierce.

L'autre possibilité va être de passer par un lien qui doit se trouver dans l'e-mail que tu as reçu lors de la création de cette carte de fidélité. Le lien va te rediriger vers l'appareil Cartes et ajouter ta carte.

Si tu n'es pas sûr de la méthode, n'hésite pas à voir ça avec chaque établissement chez qui tu as une carte de fidélité.

J'espère avoir pu répondre à ta question.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ajouter des cartes fidélités sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.