Ajouter des destinations dans l'app Plans Mac

Bonjour,

Débuts avec l'appli Plans, je ne sais pas comment ajouter une deuxième ou troisième destination pour créer un itinéraire et je manque de temps pour trouver le mode d'emploi.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci

Appli Plan comment ajouter destinations ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air, macOS 12.5

Publiée le 4 oct. 2022 à 04h48

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 oct. 2022 à 05h25

Hello ceki1,

J'avoue que je n'utilise pas du tout l'app Plans sur mon Mac 🙈 Du coup, j'ai regardé un peu ce qui était possible et je suis tombée sur l'article Planifier un itinéraire sur votre Mac, qui correspond à ce que tu recherches.

J'ai aussi fait quelques tests sur mon Mac et il s'avère qu'il n'est pas possible d'ajouter des destinations à Plans. Il est possible de le faire sur l'iPhone, mais le Mac ne semble pas encore avoir cette option.

Pas encore 😉. En zieutant sur les nouveautés que va apporter macOS Ventura, il sera bientôt possible d'ajouter des stops dans Plans sur Mac : Aperçu de macOS Ventura - Nouvelles fonctionnalités

Itinéraire à plusieurs étapes
Planifiez sur votre Mac un itinéraire à plusieurs étapes, et celui‑ci se synchronise automatiquement sur votre iPhone dès que vous vous mettez en route. 

Il te faut juste patienter encore un peu, tu pourras bientôt faire des itinéraires avec étapes sur ton Mac.

Passe une bonne journée 🍁

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 oct. 2022 à 05h25 en réponse à ceki1

Hello ceki1,

J'avoue que je n'utilise pas du tout l'app Plans sur mon Mac 🙈 Du coup, j'ai regardé un peu ce qui était possible et je suis tombée sur l'article Planifier un itinéraire sur votre Mac, qui correspond à ce que tu recherches.

J'ai aussi fait quelques tests sur mon Mac et il s'avère qu'il n'est pas possible d'ajouter des destinations à Plans. Il est possible de le faire sur l'iPhone, mais le Mac ne semble pas encore avoir cette option.

Pas encore 😉. En zieutant sur les nouveautés que va apporter macOS Ventura, il sera bientôt possible d'ajouter des stops dans Plans sur Mac : Aperçu de macOS Ventura - Nouvelles fonctionnalités

Itinéraire à plusieurs étapes
Planifiez sur votre Mac un itinéraire à plusieurs étapes, et celui‑ci se synchronise automatiquement sur votre iPhone dès que vous vous mettez en route. 

Il te faut juste patienter encore un peu, tu pourras bientôt faire des itinéraires avec étapes sur ton Mac.

Passe une bonne journée 🍁

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ajouter des destinations dans l'app Plans Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.