Le contenu des mails est vide sur Mac

Lorsque j'ouvre l'appli Mail sur mon MacBook Air (qui fonctionne avec MacOS Monterey), elle charge correctement les emails. Mais lorsque je clique sur un mail, le contenu est totalement vide dans un premier temps, parfois pendant 10 à 15 minutes avant de s'afficher...

Une solution ?

Application Mail - dysfonctionnement

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air

Publiée le 5 oct. 2022 à 00h45

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 oct. 2022 à 01h41

Bonjour Ress_geo,

Entre 10 et 15 min ? C'est plutôt long pour ouvrir un mail !

Quelle est la version exacte de ton mac ?

Depuis quand as-tu ce problème ? Si tu as en tête un évènement en particulier, n'hésite pas à nous en faire part.

Je te propose 2 manips pour commencer :

Si le problème ne se reproduit pas, redémarre normalement.

• As-tu en bas de la barre latérale, l'indication "migration de X mails" (ou quelque chose d'équivalent) ?

Si c'est le cas, l'une des boites aux lettres rencontre quelques soucis.

Si tes comptes sont bien en IMAP, tu peux alors les supprimer pour trouver le compte qui pose problème et les reconfigurer.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 oct. 2022 à 01h41 en réponse à Ress_geo

Bonjour Ress_geo,

Entre 10 et 15 min ? C'est plutôt long pour ouvrir un mail !

Quelle est la version exacte de ton mac ?

Depuis quand as-tu ce problème ? Si tu as en tête un évènement en particulier, n'hésite pas à nous en faire part.

Je te propose 2 manips pour commencer :

Si le problème ne se reproduit pas, redémarre normalement.

• As-tu en bas de la barre latérale, l'indication "migration de X mails" (ou quelque chose d'équivalent) ?

Si c'est le cas, l'une des boites aux lettres rencontre quelques soucis.

Si tes comptes sont bien en IMAP, tu peux alors les supprimer pour trouver le compte qui pose problème et les reconfigurer.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Le contenu des mails est vide sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.