Instagram ne s’ouvre plus sur iPhone

Bonjour,

je vous contacte car je rencontre un problème depuis les dernières mise à jour je ne sais pas si c’est avec ios 16 ou avec la dernière mise à jour d’instagram. Mais je ne peux plus ouvrir l’application d’instagram je pense avoir tout essayer désinstaller réinstallation vider le cache éteindre rallumer mon téléphone je peux accéder à instagram via safari

cordialement merci de me conseiller

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12, iOS 16

Publiée le 5 oct. 2022 à 03h13

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 oct. 2022 à 03h22

Bonjour maeva207 et bienvenue dans la Communauté Apple !

J'espère que le souci a été résolu entre-temps.

S'il persiste, il va falloir vérifier si ton app Instagram peut être mise à jour : Mettre à jour des apps manuellement sur votre appareil Apple - Assistance Apple (FR).

Je suis allé vérifier et une mise à jour (la version 255.1) a été postée hier soir, ça pourrait suffire à régler le souci.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 oct. 2022 à 03h22 en réponse à maeva207

Bonjour maeva207 et bienvenue dans la Communauté Apple !

J'espère que le souci a été résolu entre-temps.

S'il persiste, il va falloir vérifier si ton app Instagram peut être mise à jour : Mettre à jour des apps manuellement sur votre appareil Apple - Assistance Apple (FR).

Je suis allé vérifier et une mise à jour (la version 255.1) a été postée hier soir, ça pourrait suffire à régler le souci.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Instagram ne s’ouvre plus sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.