Smart Keyboard Folio pour iPad ne fonctionne pas

Bonjour il y a quelques années j’ai fait l’acquisition deSmart Keyboard Folio

Pour mon iPad pro 12.9 2008 Malheureusement celui-ci depuis quelques temps ne fonctionne plus ai-je fait une mauvaise manipulation ai-je bloqué une touche bloquée en bloquant le clavier pouvez-vous m’aider merci

J’ai bien fait les manipulations éteindre et redémarrer mon iPad déconnecté et reconnecter mon clavier mais celui-ci ne marche toujours pas il est toujours pas reconnu par mon iPad que puis-je faire

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro, iPadOS 15

Publiée le 5 oct. 2022 à 04h06

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 oct. 2022 à 04h51

Bonjour Cathy8313,

Quel événement particulier a pu bien se produire ? Une mise à jour ?

Est-ce que tu as suivi la procédure donnée dans l'article Utilisation de votre Smart Keyboard Folio ou Smart Keyboard avec votre iPad - Assistance Apple (FR) dont tu viens pour vérifier ta configuration ?

Tu trouveras également dans cet article, Si vous ne parvenez pas à connecter votre iPad à votre Magic Keyboard, Smart Keyboard ou Smart Keyboard Folio - Assistance Apple (FR), des informations utiles.

As-tu l'opportunité de tester ce clavier sur un autre iPad ?

Cela permettrait de confirmer d'où vient le souci.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 oct. 2022 à 04h51 en réponse à Cathy8313

Bonjour Cathy8313,

Quel événement particulier a pu bien se produire ? Une mise à jour ?

Est-ce que tu as suivi la procédure donnée dans l'article Utilisation de votre Smart Keyboard Folio ou Smart Keyboard avec votre iPad - Assistance Apple (FR) dont tu viens pour vérifier ta configuration ?

Tu trouveras également dans cet article, Si vous ne parvenez pas à connecter votre iPad à votre Magic Keyboard, Smart Keyboard ou Smart Keyboard Folio - Assistance Apple (FR), des informations utiles.

As-tu l'opportunité de tester ce clavier sur un autre iPad ?

Cela permettrait de confirmer d'où vient le souci.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Smart Keyboard Folio pour iPad ne fonctionne pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.