Impossible d’ajouter une carte Apple Pay

Bonjour , j’ai un problème avec Apple Pay : j’ai changé de téléphone cet été pour un iPhone 11 et je n’arrive pas à enregistrer ma carte bancaire dans wallet .  J’ai toujours le même message «ressayez plus tard ou  contactez l’émetteur de la carte. »

Du côté de ma banque, il n’y a pas de problème. D’autant plus, que j’arrive à enregistrer ma carte sur le téléphone de mon conjoint.

J’ai été en contact avec l’assistance Apple niveau 1 et 2 qui, bien que très réactif n’arrive pas à trouver le problème. J’ai restauré plusieurs fois mon téléphone mais rien ne se passe. J’ai toujours le même message. Est-ce que quelqu’un a déjà eu ce problème ? Je vous remercie pour votre aide. Bonne journée

iPhone 11, iOS 16

Publiée le 5 oct. 2022 à 05h32

Répondre

Questions similaires

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Impossible d’ajouter une carte Apple Pay

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.