Carte non ajoutée Apple Pay

Bonjour, J’ai un iPhone 13 Pro Max je n’arrive pas enregistrer ma carte sur Apple Pay ça me dit Carte Non Ajoutée. J’ai contacter ma banque ils ont dit qu’il y a aucun soucis tout fonctionne correctement mais ça ne marche pas.

Par contre j’ai un ancien iPhone (iPhone 11) j’ai réussis à enregistrer ma Carte sur Apple Pay.

Vous pouvez m’expliquer pourquoi sur mon iPhone 13 Pro Max je n’arrive pas ajouter alors que sur mon iphone 11 j’ai réussi enregistrer ma carte ?

Merci.

[Titre Modifié par l’hôte]

Publiée le 22 mars 2023 à 14h45

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 mars 2023 à 02h49

Bonjour Zorlu2929,

Il va être difficile de connaître les raisons qui t'empêchent d'ajouter ta carte bancaire à l'app Cartes de ton iPhone 13 Pro Max. Toutefois, nous devrions pouvoir être en mesure de t'aider à résoudre ce souci.

Pour commencer, je te conseille d'effectuer toutes les étapes de dépannage proposées sur l'article Si vous ne pouvez pas ajouter de cartes à l’app Cartes d’Apple en vue de les utiliser avec Apple Pay - Assistance Apple (FR). Il faudra notamment mettre ton iPhone à jour sous la dernière version d'iOS disponible : Mettre à jour iOS sur l’iPhone - Assistance Apple (FR). Attention, pense bien à sauvegarder ton iPhone avant de le mettre à jour, pour mettre tes données en sécurité : Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR).

Tu ne précises pas quelles sont les manipulations que tu effectues pour ajouter ta carte bancaire à l'app Cartes de ton iPhone. Toutefois, sache qu'il est souvent nécessaire de réaliser cet ajout à partir de l'app de ta banque plutôt qu'en passant par l'app Cartes d'iOS.

Je te laisse déjà tester cela et nous dire ce que ça donne.

Bonne journée 🙂 !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 mars 2023 à 02h49 en réponse à Zorlu2929

Bonjour Zorlu2929,

Il va être difficile de connaître les raisons qui t'empêchent d'ajouter ta carte bancaire à l'app Cartes de ton iPhone 13 Pro Max. Toutefois, nous devrions pouvoir être en mesure de t'aider à résoudre ce souci.

Pour commencer, je te conseille d'effectuer toutes les étapes de dépannage proposées sur l'article Si vous ne pouvez pas ajouter de cartes à l’app Cartes d’Apple en vue de les utiliser avec Apple Pay - Assistance Apple (FR). Il faudra notamment mettre ton iPhone à jour sous la dernière version d'iOS disponible : Mettre à jour iOS sur l’iPhone - Assistance Apple (FR). Attention, pense bien à sauvegarder ton iPhone avant de le mettre à jour, pour mettre tes données en sécurité : Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR).

Tu ne précises pas quelles sont les manipulations que tu effectues pour ajouter ta carte bancaire à l'app Cartes de ton iPhone. Toutefois, sache qu'il est souvent nécessaire de réaliser cet ajout à partir de l'app de ta banque plutôt qu'en passant par l'app Cartes d'iOS.

Je te laisse déjà tester cela et nous dire ce que ça donne.

Bonne journée 🙂 !

Le 25 mars 2023 à 08h16 en réponse à Zorlu2929

Bonjour Zorlu2929,

Merci pour ton retour.

Si le souci persiste après que tu aies réalisé toutes les étapes de l'article Si vous ne pouvez pas ajouter de cartes à l’app Cartes d’Apple en vue de les utiliser avec Apple Pay - Assistance Apple (FR) et si tu as déjà contacté ta banque à ce sujet, je pense que le mieux serait de contacter directement l'assistance Apple afin qu'ils enquêtent plus en profondeur.

Tu pourras contacter l'assistance Apple par chat ou par téléphone à partir de ce lien : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

Bonne journée 🙂 !

Le 25 mars 2023 à 08h10 en réponse à DobbyIsAFreeHelp

Bonjour DobbyIsAFreeHelp.

Malheureusement ça ne marche pas toujours, j’ai effectué la dernière MAJ, j’ai effacer mes données, j’ai créé une nouvelle compte iCloud. Mais rien ne fonctionne. J’ai essayé ajoute ma carte par l’appli de Ma Banque ça ne marche toujours pas et aussi j’ai essayé d’autre carte bancaire. Est ce que c’est possible que mon iPhone est banni de Apple Pay ou quelque chose comme ca ?

Merci.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Carte non ajoutée Apple Pay

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.