Problème de langue sur Apple Music
Bonjour.
J'ai récemment changé la langue de mon téléphone parce que je voulais voir les titres/noms d'artistes originaux sur Apple Music (mon application était en anglais de base), mais quand je l'ai fait, mon app Music a fait une espèce de mix étrange entre la langue que je voulais choisir (coréen) et le français. Les titres et playlists sont en français, tandis que les catégories de ma librairie sont en coréen. Ceci est très frustrant parce que je souhaite simplement pouvoir lire les titres originaux de mes chansons et je n'ai pas vraiment d'intérêt à avoir une application "bilingue".. j'ai tout essayé : changer la langue dans mon compte Apple (qui de base était en anglais mais maintenant s'est changée en français et qui n'a pas l'air de vouloir rechanger), changer la langue de mon téléphone, me déconnecter, force stop l'app, redémarrer mon téléphone...
Le petit truc c'est que je suis sur Android actuellement (j'avais un iPhone, c'est pour ça que j'utilise Apple music). Mais du coup j'aimerais savoir, si j'essaie de changer la langue depuis un autre iPhone/ordinateur, est-ce que ça aura un impact sur l'app dans mon téléphone ? Dans le cas où je ne pourrais pas voir l'application en coréen, comment puis-je faire pour au moins la remettre en anglais?
Comment puis-je faire pour régler ce problème ? C'est réellement frustrant et je n'ai pas envie de changer d'app pour ça mais bon.. :(
[Titre Modifié par l’Hôte]