Disparition langues des films iTunes

bonjours ,

j'ai un souci avec plusieurs films achetés sur Movies iTunes , des films qui autrefois étaient bien en français se retrouve uniquement avec la langue anglaise !!! sans option de changement de langue !!

j'ai actuelement le problème avec le film THE BATMAN et peu de temps avant c'était le cas avec le 1er Harry Potter !

le problème se retrouve sur tous mes appareils !!

a mon avis le problème ne vient pas d'un mauvais réglage vu que certains films ne sont pas impacté par ce souci.

je voudrai savoir si le problème est générale ou si cela n'impacte que moi ?

disparition de toutes les langues dans des films achetés sur Movies itunes !!!

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple TV 4K, tvOS 16

Publiée le 11 juin 2023 à 00h51

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 août 2023 à 14h49

Bonjour,

Même problème pour moi sur l'Apple TV pour l'un de mes films. Ce problème était présent également sur le même film depuis l'application TV de l'iPhone.

Voici la solution que j'ai pu tester avec succès.

1) Il faut vous déconnecter de l'Apple TV. Si vous êtes le compte par défaut, il faut supprimer ce compte par défaut.

2) Une fois déconnecté, vous pouvez à nouveau vous reconnecter à l'Apple TV.

--> Ayé... la langue est revenue ! Youpi

3) Il faut ensuite refaire la connexion entre les autres applications et votre compte, comme par exemple pour photo.

C'est pénible, mais cela a marché.

A refaire sur les autres terminaux pour retrouver les langues manquantes.

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 août 2023 à 14h49 en réponse à Nagash62

Bonjour,

Même problème pour moi sur l'Apple TV pour l'un de mes films. Ce problème était présent également sur le même film depuis l'application TV de l'iPhone.

Voici la solution que j'ai pu tester avec succès.

1) Il faut vous déconnecter de l'Apple TV. Si vous êtes le compte par défaut, il faut supprimer ce compte par défaut.

2) Une fois déconnecté, vous pouvez à nouveau vous reconnecter à l'Apple TV.

--> Ayé... la langue est revenue ! Youpi

3) Il faut ensuite refaire la connexion entre les autres applications et votre compte, comme par exemple pour photo.

C'est pénible, mais cela a marché.

A refaire sur les autres terminaux pour retrouver les langues manquantes.

Le 12 juin 2023 à 03h06 en réponse à Nagash62

Hello Nagash62,

Voilà qui est plutôt curieux 🧐. J'ai vérifié sur la fiche des deux films que tu mentionnes et je vois que la langue française est bien proposée pour les deux.

Cependant, quand tu lances les films et que tu cliques sur le bouton Audio , il n'y a que la langue anglaise de proposer, c'est bien ça ?

Je ne saurai pas te dire si c'est général. En tout cas, de mon côté, je ne fais que louer les films sur l'app TV et pour le coup, je les regarde toujours en VO 🙈.

Au vu de la situation, je me dis qu'il serait judicieux de contacter l'assistance Apple directement. Ils pourront revoir plus en détails ce qu'il se passe et ce qu'il est possible de faire en plus.

Tu pourras les contacter par là : Apple - Assistance.

Passe une bonne journée 🌸.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Disparition langues des films iTunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.