Siri et verrouillage iPhone avec un kit de communication

Bonjour,

J'ai un kit de communication ScallaRider pour pouvoir utiliser mon IPhone avec mon casque moto.

Quand j'active Siri a laide de mon scallarider et que je demande de lire les messages, il me demande de déverrouiller mon téléphone, ce qui m'est impossible en conduisant.

merci pour votre aide

Siri et verouillage avec un kit de communication

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 6 oct. 2022 à 10h31

Répondre
2 réponses

Le 6 oct. 2022 à 10h46 en réponse à 6x6

Avec mon ancien téléphone (5S et IOS 15.x) j'avais paramétré le verrouillage au maximum ( 4 heures si je m'abuse) ce qui me permettait de l'utiliser.

Désormais pour activer le faceID bien pratique dans certaines applications, je ne peux faire autrement que d'activer le verrouillage et la seule option de temporisations ("Exiger le code") est : "Immédiatement"

Je suis donc dans une impasse et donc si j'ai bien compris, pour pouvoir utiliser mon kit de communication moto, je dois désactiver totalement le verrouillage de mon Iphone, ce qui me plait pas du tout, car pour le coup tout le monde aura accès a mon téléphone et ses données.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Siri et verrouillage iPhone avec un kit de communication

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.