Opérateur compatible Apple Watch Cellular

Bonjour

j’ai un gros soucis avec mon opérateur qui ne semble pas être doué à trouver une solution.

operateur pro (genre keyyo) à qui nous avons souscrit abonnements fixes et transféré d’autres.

nous avons impérativement demandé d’être sous le réseau orange ( le meilleur dans notre coin). Mais seul le fixe est sur orange les 2 mobiles sont sous bouygues. Mais avant d’être chez cet opérateur nous étions en direct chez orange depuis plus de 10ans.

je ne sais pas ce qu’il s’est passé mais du coup suite a l’achat de ma watch gps et cellular je ne peux profiter du cellular.

auriez vous une solution afin de basculer sur le réseau orange et profiter de ma montre. J’ai l’impression qu’avant d’avoir nos numéros, ces derniers étaient attribués à bouygues et que le portabilité aurait planté quelque part. Le fixe aurait toujours été a orange.

merci d’avance

Apple watch cellular

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 8

Publiée le 6 oct. 2022 à 11h34

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 oct. 2022 à 12h55

Bonsoir,

L'Apple Watch doit invariablement utiliser le même opérateur que vos iPhones. Si vous résidez en France, seuls Orange et SFR fournissent le forfait pour l'Apple Watch. Donc, si vous voulez utilisez le réseau cellulaire sur votre Apple Watch, il faudra que vos iPhones soient aussi avec Orange ou SFR.

Questions similaires

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 oct. 2022 à 12h55 en réponse à Boken58

Bonsoir,

L'Apple Watch doit invariablement utiliser le même opérateur que vos iPhones. Si vous résidez en France, seuls Orange et SFR fournissent le forfait pour l'Apple Watch. Donc, si vous voulez utilisez le réseau cellulaire sur votre Apple Watch, il faudra que vos iPhones soient aussi avec Orange ou SFR.

Le 7 oct. 2022 à 06h30 en réponse à Boken58

Bonjour,

Merci de votre retour. Vous avez raison : Appeler Orange ou Bouygues est voué à l’échec car vous n’êtes pas client chez eux. Il faut vous retourner vers votre opérateur pour obtenir une meilleure explication de leur service cellulaire. En effet, je me demande s’ils n’ont pas des accords avec Orange et Bouygues et que, selon l’endroit où vous vous trouvez, leur service bascule d’un opérateur à l’autre.

Le 6 oct. 2022 à 21h26 en réponse à 6x6

Bonjour

merci de votre réponse. Malgré tout je sais tout ca.

mon problème si je peux resumer est que que je suis censé être sous orange mais la montre ne se connecte évidemment pas car quand je vais chercher les services de l’opérateur sur l’iphone je vois ce dernier m’affiche des services bouygues.

donc je cherche la solution s’il y a une de pouvoir remettre mon numéro de tel sous service orange pour pouvoir la connecter.

et mon opérateur n’a pas l’air de savoir et si j’appelle orange ou bouygues j’ai peur de me faire envoyer balader car pas client chez.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Opérateur compatible Apple Watch Cellular

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.