Cartographie navigation marine avec Apple Watch

Quelle cartographie possible en navigation marine avec Applewatch ultra ?

Quelle cartographie possible en navigation marine

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 11.7

Publiée le 7 oct. 2022 à 02h03

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 oct. 2022 à 03h43

Bonjour IK33,

C'est bonne question que tu poses !

Je ne suis pas du tout au courant de ce qu'il peut se faire en termes de navigation marine.

Mais en cherchant sur Internet, je vois plusieurs apps qui fonctionnent sur des Apple Watch et qui fonctionneront sur une Apple Watch Ultra (puisque c'est surtout une question de logiciel, plus que de modèle)

Je ne pourrais pas te recommander une app plus qu'une autre car je ne connais pas ce domaine.

Quelques exemples de ce que j'ai pu trouver :

Il en existe beaucoup plus donc n'hésite pas à parcourir l'App Store.

Je te laisserai juge et voir celle qui te convient le plus.

Quelques conseils, cependant, regarde bien les avis qui ont été laissés par des utilisateurs.

Visite le site Internet du développeur pour te faire une idée de qu'elle peut faire.

Regarde si elle est payante, gratuite ou s'il y a des achats intégrés et si l'app est développée pour les Apple Watch.

Bonne journée !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 oct. 2022 à 03h43 en réponse à IK33

Bonjour IK33,

C'est bonne question que tu poses !

Je ne suis pas du tout au courant de ce qu'il peut se faire en termes de navigation marine.

Mais en cherchant sur Internet, je vois plusieurs apps qui fonctionnent sur des Apple Watch et qui fonctionneront sur une Apple Watch Ultra (puisque c'est surtout une question de logiciel, plus que de modèle)

Je ne pourrais pas te recommander une app plus qu'une autre car je ne connais pas ce domaine.

Quelques exemples de ce que j'ai pu trouver :

Il en existe beaucoup plus donc n'hésite pas à parcourir l'App Store.

Je te laisserai juge et voir celle qui te convient le plus.

Quelques conseils, cependant, regarde bien les avis qui ont été laissés par des utilisateurs.

Visite le site Internet du développeur pour te faire une idée de qu'elle peut faire.

Regarde si elle est payante, gratuite ou s'il y a des achats intégrés et si l'app est développée pour les Apple Watch.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Cartographie navigation marine avec Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.