Débloquer un iPhone restitué suite à un vol

Bonjour, la police m’a restitué mon iPhone qui m’avait été volé. Entre temps le voleur a connecté l’iPhone à son compte et je ne sais pas comment le débloquer et pouvoir utiliser de nouveau mon iPhone. Je n’ai pas trouvé comment faire. Et l’assistance Apple m’indique qu’ils ne font pas

merci

iPhone 11 Pro, iOS 16

Publiée le 7 oct. 2022 à 05h04

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 oct. 2022 à 10h17

Bonjour juliette285, oui Apple ne débloque pas le verrouillage d'activation iCloud d'un iPhone puisqu'ils partent du principe c'est au propriétaire de l'identifiant Apple indiqué dans l'iPhone de le faire.

Cependant voyez le lien ci-dessous, si vous possédez la facture d'origine de l'iPhone et qu'elle est à votre nom vous pouvez formuler une demande de déverrouillage.

Activation Lock - Support (apple.com)

Cliquez sur "Premier pas " au bas de la page

Titicool

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 oct. 2022 à 10h17 en réponse à juliette285

Bonjour juliette285, oui Apple ne débloque pas le verrouillage d'activation iCloud d'un iPhone puisqu'ils partent du principe c'est au propriétaire de l'identifiant Apple indiqué dans l'iPhone de le faire.

Cependant voyez le lien ci-dessous, si vous possédez la facture d'origine de l'iPhone et qu'elle est à votre nom vous pouvez formuler une demande de déverrouillage.

Activation Lock - Support (apple.com)

Cliquez sur "Premier pas " au bas de la page

Titicool

Le 7 oct. 2022 à 11h03 en réponse à juliette285

Re, là comme ça difficile de vous répondre, la réflexion là plus logique est que le verrouillage d'activation iCloud n'était pas ou plus activé sur le l'iPhone.

> Si vous avez supprimé l'iPhone de votre compte Apple cela supprime le verrouillage d'activation iCloud de l'iPhone et le voleur n'a eu qu'à restaurer l'iPhone avec un ordinateur pour pouvoir le reconfigurer.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Débloquer un iPhone restitué suite à un vol

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.