Mode portrait ne fonctionne pas sur iPhone

J’ai un iPhone 7 Plus mais le portrait ne fonctionne pas

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7 Plus, iOS 15

Publiée le 8 oct. 2022 à 06h53

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 oct. 2022 à 07h58

Bonjour awal210,

C'est bien étrange, car le mode Portrait est bien disponible sur les iPhone 7 Plus 🤔.

Tu n'as pas du tout la mention Portrait dans l'app Appareil photo, que ce soit avec la caméra avant ou arrière ?

Rencontres-tu un souci avec une de tes caméras ou le flash de ton iPhone ?

En attendant, je te propose de tenter un redémarrage forcé afin de voir si la mention Portrait apparaît dans l'app Appareil photo : Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR).

On attend de tes nouvelles.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 oct. 2022 à 07h58 en réponse à awal210

Bonjour awal210,

C'est bien étrange, car le mode Portrait est bien disponible sur les iPhone 7 Plus 🤔.

Tu n'as pas du tout la mention Portrait dans l'app Appareil photo, que ce soit avec la caméra avant ou arrière ?

Rencontres-tu un souci avec une de tes caméras ou le flash de ton iPhone ?

En attendant, je te propose de tenter un redémarrage forcé afin de voir si la mention Portrait apparaît dans l'app Appareil photo : Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR).

On attend de tes nouvelles.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mode portrait ne fonctionne pas sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.