Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Article associé Configurer Apple Pay

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Impossible d’ajouter carte bancaire sur Apple Pay

Voici le message que je reçois quand je veux ajouter une carte accès Desjardins sur mon iPhone avec l’application appel pay « Impossible d’ajouter la carte contacter l’émetteur de la carte pour information » , j’ai appelé Desjardins ils me dise d’e contacter Google pay pouvez-vous vous me donner un numéro de téléphone pour rejoindre une personne pour régler le problème. Merci


Impossible d’ajouter la carte contacter l’émetteur de la carte pour in formation , j’ai appelé Desjardins ils me dise d’e contacter Google pay pouvez-vous vous me donner un numéro de téléphone pour rejoindre une personne pour régler le problème

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch, watchOS 4

Publiée le 8 oct. 2022 à 18h37

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 8 oct. 2022 à 18h58

Bonjour Aide888,

J'espère que vous allez bien 🤗


Vous pouvez contacter l'assistance ici : Apple Support


À bientôt👋

Julio

1 réponse

Impossible d’ajouter carte bancaire sur Apple Pay

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.