Récupérer données Apple Watch

Bonjour , j’ai supprimé des données de mes anciens appareils et je ne retrouve plus toutes les données de mon iwatch que j’avais achetée en février 2021 comment récupérer le tout .

ma montre ne me donne plus que les données depuis août 2022 et tout le reste est parti

comment récupérer toutes les données de mon Iwarch

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 12.5

Publiée le 9 oct. 2022 à 22h10

Répondre

Questions similaires

2 réponses

Le 11 oct. 2022 à 01h49 en réponse à stéphycharbbov

Bonjour stéphycharbbov,

Quelles sont les données que tu as supprimées exactement sur tes appareils et quels sont ceux-ci ?

Si les données supprimées sont des sauvegardes de ton iPhone, sache que les sauvegardes de ton Apple Watch ont été aussi supprimées.

En effet, les données de l'Apple Watch sont sauvegardées sur l’iPhone avec lequel elle est jumelée. Lorsque celle-ci est déjumelée, le contenu de la montre est intégralement sauvegardé sur l'iPhone afin que toutes les données les plus récentes soient conservées. 

Par ailleurs, lorsque l'on effectue une sauvegarde sur iCloud ou sur un ordinateur, celle-ci inclut les données de l'Apple Watch.

Ce qui confirme que si une de ces sauvegardes est effacée, celle de l'Apple Watch le sera aussi. Une fois une sauvegarde supprimée, il n'est pas possible de la récupérer.

En espérant que cela t'éclaire un peu plus.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupérer données Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.