Course contre moi-même sur Apple Watch

Bonjour, je fais tous les jours le même parcours de course donc j’aimerais faire la course contre moi-même pour accéléré mon allure en cas de besoin.

pouvez-vous me dire comment je dois procéder sur mon Apple Watch 6.

merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 6

Publiée le 10 oct. 2022 à 03h13

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 oct. 2022 à 06h27

Bonjour,

Dans l'application Workout sur l'Apple Watch, si vous appuyez sur l'icône à trois points dans le coin supérieur droit d'une course d'entraînement, vous obtiendrez plus d'options. Ceux-ci comprendront des suggestions comme la course à votre dernière ou meilleure course.

Source : https://9to5mac.com/2022/09/12/apple-watch-running-metrics-watchos-9/.

15 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 oct. 2022 à 06h27 en réponse à lélie

Bonjour,

Dans l'application Workout sur l'Apple Watch, si vous appuyez sur l'icône à trois points dans le coin supérieur droit d'une course d'entraînement, vous obtiendrez plus d'options. Ceux-ci comprendront des suggestions comme la course à votre dernière ou meilleure course.

Source : https://9to5mac.com/2022/09/12/apple-watch-running-metrics-watchos-9/.

Le 12 oct. 2022 à 06h50 en réponse à lélie

C'est watchOS (9) qui va automatiquement te le suggérer, tu ne pourras pas l'activer ou quoi que ce soit de ce genre. Ces propositions apparaissent dans l'activité des courses en plein air (voir ici watchOS 9 - Apple (FR)) mais a priori ce sera plutôt pour la 9.1 même si j'ai déjà eu de telles suggestions pendant le bêta test de la 9.0 durant l'été.

Le 12 oct. 2022 à 06h32 en réponse à lélie

Bonjour,

J’ai fait quelques recherches supplémentaires et j’ai trouvé que :

L'une des caractéristiques les plus excitantes présentées lors de l'événement "Far Out" est la possibilité de courir contre vous-même pendant un entraînement de course en plein air. Apple dit que cette fonctionnalité sera disponible plus tard cette année et vous aidera à vous entraîner contre vos meilleures courses. Il sera disponible pour les utilisateurs d'Apple Watch Series 4 et plus tard.

Source : https://9to5mac.com/2022/09/24/apple-watch-ultra-features-not-available/

Il semble donc que cette fonctionnalité, bien qu’annoncée officiellement, ne soit pas disponible pour le moment.

Le 11 oct. 2022 à 03h42 en réponse à lélie

Bonjour lélie,

Je ne pense pas qu'il existe de programme permettant de courir contre soi.

Je viens de vérifier dans le store de l'Apple Watch, mais il y a tellement d'apps dédiées à la course à pied que je ne saurai te conseiller une plutôt qu'une autre.

Je ne vois que cet article qui permet de modifier ses objectifs :

Utilisation de l’app Activité sur votre Apple Watch - Assistance Apple (FR)

Bonne journée.

Le 11 oct. 2022 à 03h47 en réponse à lélie

Bonjour lélie,

Je ne pense pas qu'il existe de programme permettant de courir contre soi.

Je viens de vérifier dans le store de l'Apple Watch, mais il y a tellement d'apps dédiées à la course à pied que je ne saurai te conseiller une plutôt qu'une autre.

Je ne vois que cet article qui permet de modifier ses objectifs :

Utilisation de l’app Activité sur votre Apple Watch - Assistance Apple (FR)

Bonne journée.

Le 12 oct. 2022 à 01h08 en réponse à 6x6

Bonjour et merci pour toutes vos réponses. Puis-je savoir quelle montre vous utilisez car je n'arrive pas a trouver les memes choses que vous.

Ceci-dit, pouvez-vous s'il vous plait me dire étape par étape ce que vous ouvrez sur votre montre.

Je vais sur course en plein air, ensuite sur les petits traits de suggestions et ensuite ou dois-je aller ?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Course contre moi-même sur Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.