Apple Pay ne fonctionne pas

Bonjour

jai toujours pu utiliser Apple Pay et le paiement sans contact depuis que j’ai mon téléphone. Mais depuis trois mois, je ne peux plus utiliser le sans contact pour les paiements. J’ai déjà désinstaller ma carte plusieurs fois mais sans succès. Pouvez vous m’aider?

Apple pay

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XS Max, iOS 16

Publiée le 11 oct. 2022 à 01h14

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 oct. 2022 à 01h38

Bonjour Sacy2026 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce qu'un message d'erreur s'affiche lorsque tu essaies d'utiliser Apple Pay en magasin ?

N'hésite pas à nous le partager via une capture d'écran (sans aucune donnée personnelle dessus) car il pourrait nous donner des informations sur ce qu'il se passe.

Est-ce que tu peux toujours utiliser Apple Pay pour payer en ligne ou dans des apps ?

Si c'est le cas, il peut s'agir d'un souci au niveau du capteur de l'iPhone. Ça pourrait donc valoir le coup de contacter directement l'assistance Apple pour voir si le blocage est matériel ou non : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 oct. 2022 à 01h38 en réponse à Sacy2026

Bonjour Sacy2026 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce qu'un message d'erreur s'affiche lorsque tu essaies d'utiliser Apple Pay en magasin ?

N'hésite pas à nous le partager via une capture d'écran (sans aucune donnée personnelle dessus) car il pourrait nous donner des informations sur ce qu'il se passe.

Est-ce que tu peux toujours utiliser Apple Pay pour payer en ligne ou dans des apps ?

Si c'est le cas, il peut s'agir d'un souci au niveau du capteur de l'iPhone. Ça pourrait donc valoir le coup de contacter directement l'assistance Apple pour voir si le blocage est matériel ou non : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple Pay ne fonctionne pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.