Utilisation d'une adresse aléatoire sur un compte d'app Apple
bonjour,
comment crée-t'on un compte avec mot de passe si on utilise l'adresse de transfert pour la création du compte.
merci
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone SE
bonjour,
comment crée-t'on un compte avec mot de passe si on utilise l'adresse de transfert pour la création du compte.
merci
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone SE
Bonjour marie-pierre169 et merci pour ces précisions.
J'ai l'impression que tu as utilisé la fonctionnalité Connexion avec Apple qu'on peut voir sur cette page : Connexion avec Apple sur l’iPhone - Assistance Apple (FR).
Normalement, l'e-mail de confirmation de création de ton compte aurait dû être transféré vers ton compte mail habituel. Il faudrait voir si tu peux essayer de le renvoyer directement depuis l'app. Assure-toi également qu'il n'est pas arrivé dans ta boîte Indésirables.
Si rien de tout cela ne marche, il faudra peut-être arrêter l'utilisation de cette fonctionnalité et créer un nouveau compte. Tout est expliqué dans la partie Gérer vos réglages Connexion avec Apple de l'article Gérer les apps que vous utilisez avec le service Connexion avec Apple - Assistance Apple (FR).
Reviens vers nous si tu as besoin de plus de détails et passe une bonne journée !
Hello marie-pierre169,
Je t'avoue que je ne comprends pas ce que tu cherches à faire 🙈. Du coup, j'ai quelques questions pour toi :
Plus tu pourras nous en dire sur la situation que tu rencontres, plus on sera à même de pouvoir t'aider.
Passe une bonne journée 🍁
Bonjour,
j’ai téléchargé une appli sur mon iPhone. A l’ouverture de cette dernière pour me connecter on m’a proposé soit de créer un compte avec une adresse mail soit de cliquer sur la pomme et après avoir cliqué sur la pomme on me propose soit d’utiliser mon adresse mail Apple soit une adresse créée uniquement par Apple pour cette appli.
En passant par la pomme ai je un compte utilisateur, comment je fais pour me reconnecter à cette appli en cas de mise à jour par exemple, l’adresse mail n’étant pas validée par l’appli puisque que je n’ai pas reçu de mail de confirmation d’ouverture de compte.
J’espère avoir été clair sur mon explication. Merci de votre retour.
bonne journée
Utilisation d'une adresse aléatoire sur un compte d'app Apple