Compatibilité Mac avec clé 4G Orange

Situé dans un nouvel environnement professionnel, à La Réunion, je me connecte maintenant en Wifi avec une clef 4g Orange Airbox 3. Le comportement respectif de mon Macboox pro (16 pouces, 2019, Catalina 10.15.7) de mon iPhone et de la clef sont "strange". Ainsi, l'accès internet est facile et fluide avec Firefox et Chrome, mais impossible avec Safari (qui est le navigateur le plus utilisé avec mes Macintosh). Connecté par Firefox, j'ai une bonne bande passante avec plus de 20 Méga en download. Ce n'est donc pas une question de réseau GSM. Il est intéressant de voir que, si je connecte mon iPhone à la même clef, Safari sur iOS fonctionne, alors que Safari sur MacOS non...

Cela pose des problèmes surtout parce que mon interface de télétravail, Webex, Citrix Workspace et Citrix Viewer, ne fonctionne pas ou presque pas. Et ce ne se produit que de mon bureau avec cette connexion. Lorsque je rentre chez moi, avec une connexion fibre "habituelle", tout est comme avant.

Une idée?

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 16″, macOS 10.15

Publiée le 11 oct. 2022 à 03h37

Répondre

Questions similaires

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Compatibilité Mac avec clé 4G Orange

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.