Recherche de mise à jour impossible sur Mac

Je n'obtiens systématiquement que ce message: "recherche de mise à jour impossible", comme vous pouvez le voir sur l'image jointe. Et j'ai le même problème pour mettre à jour le logiciel de prise en charge de l'iPhone sur le même iMac.

bonjour, impossible de mettre à jour mon iMac.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 21.5″, macOS 10.15

Publiée le 11 oct. 2022 à 04h12

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 oct. 2022 à 05h12

Bonjour

essayez en faisant ça « installation sans échec « Si une erreur est survenue lors de la mise à jour ou de l’installation de macOS - Assistance Apple (FR)

peut être supprimer des appli qui prennent de la place sur le disque dur ?

4 réponses

Le 3 nov. 2022 à 09h29 en réponse à philippekugenuma

bonjour, merci pour votre réponse et désolé pour le retard dans ma réponse. La solution de la mise à jour en mode sans échec ne fonctionne pas, j'obtiens toujours la même fenêtre dans les "settings" qui me dit que je dois "m'assurer d'être connecté à internet". Concernant les applications et le disque dur, j'ai plus de 200 Go disponible, ce n'est pas ça qui pose problème.

Auriez-vous une autre proposition?

merci

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Recherche de mise à jour impossible sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.