Photos iPhone non reconnues par le Mac

Bonjour,

je n'arrive pas à télécharger/sauvegarder (en filaire ou via Airdrop) les photos de mon iPhone vers mon Mac.

J'ai un message selon lequel "les photos de sont pas reconnues" ou pour lesquelles "je n'ai pas les droits"...

Merci d'avance pour votre réponse

photos de mon iPhone non "reconnues" par mon mac

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 16

Publiée le 11 oct. 2022 à 05h22

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 oct. 2022 à 07h36

Bonjour @OceanVoyager,

Merci pour ta réponse.

Je suis passé hier dans un Apple Store et il s'agit d'un "bug" dû à la différence d'OS entre mon mac (datant de 2012) et mon iPhone (que je venais de passer iOS 16...)

Je ne peux donc faire de sauvegarde sur mon "vieux" mac, je dois passer par iCloud.

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 oct. 2022 à 07h36 en réponse à OceanVoyager

Bonjour @OceanVoyager,

Merci pour ta réponse.

Je suis passé hier dans un Apple Store et il s'agit d'un "bug" dû à la différence d'OS entre mon mac (datant de 2012) et mon iPhone (que je venais de passer iOS 16...)

Je ne peux donc faire de sauvegarde sur mon "vieux" mac, je dois passer par iCloud.

Le 12 oct. 2022 à 05h51 en réponse à Lachiche9

Bonjour Lachiche9,

Peux-tu nous en dire un peu plus sur le message d'erreur ?

Tu peux éventuellement nous envoyer une photo de l'écran sur lequel tu es. N'oublie pas de cacher toutes tes informations personnelles avant de la publier.

As-tu tenté de redémarrer tes appareils ? C'est parfois suffisant pour régler certains petits bugs.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Photos iPhone non reconnues par le Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.