Article associé Transférer des données sur un nouvel iPhone ou iPad à l’aide du démarrage rapide

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Données manquantes lors du transfert sur iPhone

Bonjour,

J'ai changé d'un iPhone XR à un iPhone 11 cependant lors du transfert de données beaucoup des données n'ont pas été correctement transférées il me manque beaucoup de photos l'équivalent de 4 années, de plus toutes mes applications et mes messages ont disparu. Je ne sais pas quoi faire.

Merci d'avance

Beaucoup de mes données n'ont pas été transmises suite au transfert de données comment faire ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 16

Publiée le 11 oct. 2022 à 22h13

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 oct. 2022 à 22h18

Bonjour,

Tout d'abord, avez-vous suffisamment d'espace de stockage sur le nouvel iPhone ? Il faut que ce dernier ait au moins le même espace.

Pour recommencer le transfert, effacez votre nouvel iPhone (Effacer l’iPhone - Assistance Apple (FR)) et utilisez le démarrage rapide une nouvelle fois.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 oct. 2022 à 22h18 en réponse à CaronelloEva

Bonjour,

Tout d'abord, avez-vous suffisamment d'espace de stockage sur le nouvel iPhone ? Il faut que ce dernier ait au moins le même espace.

Pour recommencer le transfert, effacez votre nouvel iPhone (Effacer l’iPhone - Assistance Apple (FR)) et utilisez le démarrage rapide une nouvelle fois.

Données manquantes lors du transfert sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.