Problème de saisie code de déverrouillage iPhone

Depuis la mise à jour à iOS 16, actuellement 16.0.2, lorsque j'allume mon iPhone je ne suis pas capable de saisir le code pour permettre l'activation de TouchID.

L'écran de saisie s'affiche mais lorsque j'appuie sur le rectangle du mot de passe, le clavier n'apparaît pas et dans le haut à gauche du rectangle, je vois "Numériser texte". Incapable de saisir le code car le clavier n'apparaît pas.

Je dois attendre que l'écran de veille apparaisse ou que j'appuie sur Urgence et ensuite annuler afin de faire apparaître l'écran de veille.

Depuis l'écran de veille, on me donne accès au clavier et je peux saisir le code du iPhone.

Tout le reste fonctionne normalement.

Est-ce un "Bug" ou un nouveau paramètre que j'ai oublié d'ajuster.

Iphone = iPhone SE

Modèle=MHGE3VC/A

Saisie du mot de passe original

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, iOS 16

Publiée le 11 oct. 2022 à 14h05

Répondre
5 réponses

Le 12 oct. 2022 à 05h19 en réponse à 6x6

Mon iPhone est éteint tous les soirs et rallumé tous les matins.

Le problème existe toujours, depuis l'installation de iOS 16 au début octobre.

1- J'ai complètement réinitialiser mon iPhone car je croyais que certaines applications pouvaient en être la cause.

Le problème existe avec mon appareil vanille.

2- J'ai retiré le iPHone de son étui, on sait jamais. Toujours le même problème, seulement au démarrage.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème de saisie code de déverrouillage iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.