Trouver fichiers envoyés via AirDrop iPhone sur Mac

Mes fichiers sont envoyé en Airdrop depuis mon iPhone vers mon Mac mais je n'arrive plus à trouver mes fichiers dans téléchargement

AIRDROP

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro

Publiée le 11 oct. 2022 à 23h53

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 oct. 2022 à 02h02

Bonjour gobertrand,

Tu as consulté le bon article.

Si tu envoies des photos, tu as une option, dans la notification en haut à droite, qui te propose soit le dossier Téléchargements, soit l'app Photos.

Pour tout autre fichier, l'article précise bien que :

Le contenu AirDrop apparaît dans l’app à partir de laquelle il a été envoyé. Par exemple, les photos s’affichent dans l’app Photos et les sites Web s’ouvrent dans Safari.

Dis-nous si cela t'aide.

Bonne journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 oct. 2022 à 02h02 en réponse à gobertrand

Bonjour gobertrand,

Tu as consulté le bon article.

Si tu envoies des photos, tu as une option, dans la notification en haut à droite, qui te propose soit le dossier Téléchargements, soit l'app Photos.

Pour tout autre fichier, l'article précise bien que :

Le contenu AirDrop apparaît dans l’app à partir de laquelle il a été envoyé. Par exemple, les photos s’affichent dans l’app Photos et les sites Web s’ouvrent dans Safari.

Dis-nous si cela t'aide.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Trouver fichiers envoyés via AirDrop iPhone sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.