Utilisation son et caméra Studio Display Apple

Je n’arrive pas a savoir comment je peux utiliser le son et la camera de mon nouvel ecran Studio Display au lieu de celui de mon MacBook Pro ?

Par ailleurs comment l’éteindre après avoir mis en veille mon MacBook ? Dois je le déconnecter ?

J’ai beau chercher je ne trouve nulle part un guide sur cet ecran

Merci

Comment utiliser le son et la camera de mon écran Studio Display au lieu de ceux de mon MacBook Pro connecté à l’écran ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 12 oct. 2022 à 06h06

Répondre
3 réponses

Le 13 oct. 2022 à 06h42 en réponse à Catherinedb

Bonjour Catherinedb,

Pour modifier la sortie son de ton Mac, tu vas dans le menu  > Préférences Système > Son > Sortie et tu choisis ton écran dans le menu déroulant.

Je te joins deux articles sur le sujet :

Dis-nous si cela t'a aidé !

Bonne journée.

Le 19 oct. 2022 à 03h49 en réponse à OceanVoyager

Bonjour

Merci pour la solution du son, j’ai appliqué

Puis j’ai déconnecté et reconnecté l’écran, et du coup la camera a pris le dessus aussi , sans que j’arrive a la changer pour la faire revenir sur la camera de mon Mac

je ne trouve nulle part sur préférences , ni moniteurs une manière de le changer ?

Merci pour les liens aussi que je connaissais, celui qui m’intéresse particulièrement dans “connecter Studio Display” ne fonctionne malheureusement pas: https://support.apple.com/HT213605

Peut etre à signaler ?

Merci en tout cas pour l’aide !

Cathérine

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Utilisation son et caméra Studio Display Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.