Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Interrupteur Apple Studio Display

Y a t il un bouton arrêt sur ce moniteur Studio Display ? Je ne le trouve nulle part.


Ce moniteur Studio display est constamment branché avec mon Macbook Pro et cela use ma batterie qui se recharge à l'infini et fini par trop chauffé. J'ai peur qu'à la longue mon MacBook pro ne puissent tenir sur du long terme.


Je suis obligée à chaque de débrancher le soir le secteur pour l'éteindre lorsque je n'utilise pas.


Merci pour votre aide


Le Studio Display n'a pas t'interrupteur ? Débranchement seulement sur secteur ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Studio Display

Publiée le 5 juin 2023 à 16h48

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 5 juin 2023 à 17h16

Bonjour catyB92,


Le MacBook Pro n'étant pas un ordinateur stationnaire, ça me semble normal du coup qu'il reste en charge. Ceci dit, il ne devrait pas chauffer : les systèmes de régulation interne à l'alimentation du MacBook devraient gérer ça tranquille, comme un MacBook branché à son alimentation en mode stationnaire. Vous avez constaté que le Mac était effectivement chaud ?


Et je suis allé jeter un oeil à la documentation du Studio Display, effectivement, il n'y a pas de bouton on/off, c'est l'ordinateur connecté qui commande l'extinction, par le port Thunderbolt ou les USB-C.


Redites nous !

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 5 juin 2023 à 17h16 en réponse à catyB92

Bonjour catyB92,


Le MacBook Pro n'étant pas un ordinateur stationnaire, ça me semble normal du coup qu'il reste en charge. Ceci dit, il ne devrait pas chauffer : les systèmes de régulation interne à l'alimentation du MacBook devraient gérer ça tranquille, comme un MacBook branché à son alimentation en mode stationnaire. Vous avez constaté que le Mac était effectivement chaud ?


Et je suis allé jeter un oeil à la documentation du Studio Display, effectivement, il n'y a pas de bouton on/off, c'est l'ordinateur connecté qui commande l'extinction, par le port Thunderbolt ou les USB-C.


Redites nous !

Le 15 juin 2023 à 23h13 en réponse à Kestral

Apple n'informe pas clairement, comme pas de réponse...c'est un achat coûteux que je veux utiliser de la meilleure façon pour protéger la durée de la batterie. J'ai opté pour un portable plutôt qu'un imac pour la possibilité de voyager ou prendre des cours...mais je travaille presque toujours à mon bureau avec mon écran branché, je suis inquiète, je ne m'attendais pas à ce que mon ordi soit toujours branché à une source de courant via mon écran.

Interrupteur Apple Studio Display

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.