Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Écran Display Apple se coupe lors de fermeture Mac

J'ai connecté depuis longtemps maintenant mon écran apple led cinema displayet tout fonctionnait bien. A savoir même avec mon Mac book fermé j'avais accès à l'écran. A ce jour je suis obligé d'ouvrir le Mac pour pouvoir travaillé avec l'écran. Dès que je referme le Mac, l'écran du Cinema Display se coupe et devient noir. Je dois maintenir mon Mac book pro avec l'écran ouvert


Ecran led display apple et Mac book pro

[Titre Modifié par l’Hôte]


MacBook Pro 15″

Publiée le 10 mars 2023 à 12h54

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 10 mars 2023 à 14h13

Bonjour jérôme992


Pour avoir accès à son moniteur externe avec son MacBook Pro le capot fermer il faut impérativement que celui-ci soit alimenter sur secteur (avec Clavier et sourie Bluetooth ou filaire ??)

C'est toujours le cas ?

A+ 🦊

2 réponses

Écran Display Apple se coupe lors de fermeture Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.