Article associé Apple TV (2e et 3e génération) : comment utiliser la télécommande de votre Apple TV

Jumelage télécommande Apple TV

Bonjour

j'ai acheté une nouvelle telecomande pour mon Apple TV 3 eme génération . J'ai suivi les instructions du site Apple pour le jumelage Apple TV/ télécommande, mais je n'arrive pas a faire fonctionner l'Apple TV. Sur mon écran TV j'ai le message pas de signal.

J'ai vérifié que mon cable HDMI fonctionne et que la connection à internet aussi .

Apple TV 3 generation et jumelage telecommande

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 12 oct. 2022 à 06h15

Répondre
3 réponses

Le 12 oct. 2022 à 22h01 en réponse à patrickdenouméa

Dans un premier temps il faudra régler le problème de l’affichage de votre Apple TV sur votre télévision si ce n’est pas un problème de cables il se peut que cela soit un problème de connecteurs sur le téléviseur avez-vous essayé un autre connecteur.

Si la télécommande de votre Apple TV ne fonctionne pas - Assistance Apple (FR)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Jumelage télécommande Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.