Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Changer carte de paiement abonnement iCloud

j'ai un abonnement Apple Music et un abonnement iCloud que je paie via une carte bleue et je dois en changer mais je ne sais pas ou je dois faire le changement de carte pour payer ces abonnements


j'aimerai changer la carte de paiement

[Titre Modifié par l’Hôte]


iPhone 12, iOS 16

Publiée le 12 oct. 2022 à 15h49

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 12 oct. 2022 à 21h59

Bonjour charlotteRU, lorsque l'on reçoit une nouvelle CB il faut s'assurer qu'elle soit activée, généralement il faut utiliser dans un commerce ou en distributeur > utilisation du code pin.


Pour ajouter la nouvelle CB à votre compte Apple vous pouvez utiliser votre iPhone.

Sur votre iPhone ouvrez l'application Réglages et touchez votre identifiant Apple qui s'affiche tout en haut.

Puis touchez "Paiement et livraison".

Puis touchez Ajouter un mode de paiement

Renseignez votre nouvelle CB et procédez à la validation.

Le processus de validation peut nécessiter une autorisation de votre établissement bancaire.

  • Réception d'un sms avec un code > code à renseigner dans la page d'ajoute de la CB à votre compte Apple
  • Validation via l'application de votre établissement bancaire installé sur l'iPhone.

Lorsque la nouvelle CB sera enregistrée et validée vous pourrez supprimer l'ancien CB , il suffira de toucher l'ancien CB et au bas de la page s'affiche "Supprimer ce mode de paiement"


Voici l'aide Apple sur le sujet:

Modifier, ajouter ou supprimer des modes de paiement associés à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR)


Titicool

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 12 oct. 2022 à 21h59 en réponse à charlotteRU

Bonjour charlotteRU, lorsque l'on reçoit une nouvelle CB il faut s'assurer qu'elle soit activée, généralement il faut utiliser dans un commerce ou en distributeur > utilisation du code pin.


Pour ajouter la nouvelle CB à votre compte Apple vous pouvez utiliser votre iPhone.

Sur votre iPhone ouvrez l'application Réglages et touchez votre identifiant Apple qui s'affiche tout en haut.

Puis touchez "Paiement et livraison".

Puis touchez Ajouter un mode de paiement

Renseignez votre nouvelle CB et procédez à la validation.

Le processus de validation peut nécessiter une autorisation de votre établissement bancaire.

  • Réception d'un sms avec un code > code à renseigner dans la page d'ajoute de la CB à votre compte Apple
  • Validation via l'application de votre établissement bancaire installé sur l'iPhone.

Lorsque la nouvelle CB sera enregistrée et validée vous pourrez supprimer l'ancien CB , il suffira de toucher l'ancien CB et au bas de la page s'affiche "Supprimer ce mode de paiement"


Voici l'aide Apple sur le sujet:

Modifier, ajouter ou supprimer des modes de paiement associés à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR)


Titicool

Changer carte de paiement abonnement iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.