Utilisation pause automatique sur Apple Watch

dans le réglage pause auto apparaissent 2 activités course et vélo plein air

peut-on supprimer une activité et la remplacer par une autre

dans l’affirmative comment faire?

jusqu’à combien d’activités peuvent appliquer la pause auto?

Comment ajouter la fonction pause à d’autres types d’exercices

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 4

Publiée le 12 oct. 2022 à 13h03

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 oct. 2022 à 01h08

Bonjour sidpt,

Lorsque je vais sur mon Apple Watch dans Réglages > Exercice > Pause Auto, le paragraphe en-dessous de l'option Pause Auto indique la chose suivante : "L'Apple Watch peut mettre en pause certains exercices automatiquement lorsque vous êtes immobiles et les relancer lorsque vous les reprenez.".

J'ai donc l'impression que cette fonctionnalité ne peut pas être utilisée avec tous les types d'exercices disponibles dans l'app Exercice de watchOS.

Comme toi, si je clique sur Pause Auto, il m'est uniquement proposé d'activer cette option pour Course et Vélo (plein Air). Je n'ai pas trouvé d'option permettant d'ajouter un autre type d'exercice à cette course et je ne suis pas sûre que cela soit possible. J'ai d'ailleurs les mêmes options lorsque je vais sur mon iPhone dans l'app Watch > Ma montre > Exercice > Pause Auto.

Il semble donc que la fonctionnalité Pause Auto s'applique uniquement aux activités Course et Vélo (plein Air).

J'espère avoir répondu à ta question.

Bonne journée 😊

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 oct. 2022 à 01h08 en réponse à sidpt

Bonjour sidpt,

Lorsque je vais sur mon Apple Watch dans Réglages > Exercice > Pause Auto, le paragraphe en-dessous de l'option Pause Auto indique la chose suivante : "L'Apple Watch peut mettre en pause certains exercices automatiquement lorsque vous êtes immobiles et les relancer lorsque vous les reprenez.".

J'ai donc l'impression que cette fonctionnalité ne peut pas être utilisée avec tous les types d'exercices disponibles dans l'app Exercice de watchOS.

Comme toi, si je clique sur Pause Auto, il m'est uniquement proposé d'activer cette option pour Course et Vélo (plein Air). Je n'ai pas trouvé d'option permettant d'ajouter un autre type d'exercice à cette course et je ne suis pas sûre que cela soit possible. J'ai d'ailleurs les mêmes options lorsque je vais sur mon iPhone dans l'app Watch > Ma montre > Exercice > Pause Auto.

Il semble donc que la fonctionnalité Pause Auto s'applique uniquement aux activités Course et Vélo (plein Air).

J'espère avoir répondu à ta question.

Bonne journée 😊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Utilisation pause automatique sur Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.