Configurer basse sur écouteurs Beats
J’aimerais savoir si on peu configurer la basse des ecouteurs beats studio bud
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 13 Pro Max, iOS 16
J’aimerais savoir si on peu configurer la basse des ecouteurs beats studio bud
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 13 Pro Max, iOS 16
Bonjour Elmencho et bienvenue dans la Communauté Apple !
Il n'existe pas de réglage pour ajuster les basses de tes écouteurs seulement.
Cependant, certaines apps offrent un égaliseur intégré qui permet de configurer le comportement général de l'app. C'est le cas de l'app Musique par exemple qui permet de faire ce changement depuis Réglages > Musique > Égaliseur > Augmenter les basses.
Il existe peut-être des apps tierces qui permettent de régler plus précisément tes préférences audio donc je t'invite à aller faire un tour sur l'App Store et à regarder les avis des utilisateurs pour voir quelle est celle qui correspond le plus à tes besoins.
J'espère avoir pu répondre à ta question.
Bonne journée !
Bonjour Elmencho et bienvenue dans la Communauté Apple !
Il n'existe pas de réglage pour ajuster les basses de tes écouteurs seulement.
Cependant, certaines apps offrent un égaliseur intégré qui permet de configurer le comportement général de l'app. C'est le cas de l'app Musique par exemple qui permet de faire ce changement depuis Réglages > Musique > Égaliseur > Augmenter les basses.
Il existe peut-être des apps tierces qui permettent de régler plus précisément tes préférences audio donc je t'invite à aller faire un tour sur l'App Store et à regarder les avis des utilisateurs pour voir quelle est celle qui correspond le plus à tes besoins.
J'espère avoir pu répondre à ta question.
Bonne journée !
Configurer basse sur écouteurs Beats