Configurer basse sur écouteurs Beats

J’aimerais savoir si on peu configurer la basse des ecouteurs beats studio bud

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro Max, iOS 16

Publiée le 12 oct. 2022 à 18h34

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 oct. 2022 à 01h17

Bonjour Elmencho et bienvenue dans la Communauté Apple !

Il n'existe pas de réglage pour ajuster les basses de tes écouteurs seulement.

Cependant, certaines apps offrent un égaliseur intégré qui permet de configurer le comportement général de l'app. C'est le cas de l'app Musique par exemple qui permet de faire ce changement depuis Réglages > Musique > Égaliseur > Augmenter les basses.

Il existe peut-être des apps tierces qui permettent de régler plus précisément tes préférences audio donc je t'invite à aller faire un tour sur l'App Store et à regarder les avis des utilisateurs pour voir quelle est celle qui correspond le plus à tes besoins.

J'espère avoir pu répondre à ta question.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 oct. 2022 à 01h17 en réponse à Elmencho

Bonjour Elmencho et bienvenue dans la Communauté Apple !

Il n'existe pas de réglage pour ajuster les basses de tes écouteurs seulement.

Cependant, certaines apps offrent un égaliseur intégré qui permet de configurer le comportement général de l'app. C'est le cas de l'app Musique par exemple qui permet de faire ce changement depuis Réglages > Musique > Égaliseur > Augmenter les basses.

Il existe peut-être des apps tierces qui permettent de régler plus précisément tes préférences audio donc je t'invite à aller faire un tour sur l'App Store et à regarder les avis des utilisateurs pour voir quelle est celle qui correspond le plus à tes besoins.

J'espère avoir pu répondre à ta question.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Configurer basse sur écouteurs Beats

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.