Pas de données quotidiennes pour app Sommeil Apple Watch

Bonjour,

J'activé l'application sommeil avec mon apple watch, j'enclenche bien le mode repos en allant me coucher et je porte ma montre la nuit. Cependant je n'obtiens que les données par semaine, mois et 6 mois et pas les données quotidiennes avec les phases de sommeil. Comment puis-je y avoir accès ?

Merci d'avance !!

Laure

données quotidiennes application sommeil

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 7

Publiée le 12 oct. 2022 à 20h50

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 oct. 2022 à 01h19

Bonjour laure191,

La première chose à faire va être de vérifier que tes appareils sont bien compatibles avec la fonctionnalité Suivi du sommeil.

Peux-tu nous confirmer le modèle de ton Apple Watch et nous donner le modèle de ton iPhone (Réglages > Général > Informations > Nom du modèle) ?

Peux-tu aussi nous dire quelles sont les versions de watchOS et d'iOS installées sur ton Apple Watch et sur ton iPhone ?

Tes appareils doivent être au moins sous watchOS 9 et sous iOS 16 pour que tu puisses utiliser la fonctionnalité Suivi du sommeil.

Peux-tu aussi aller sur ton iPhone dans l'app Watch > Ma montre > Sommeil et nous confirmer que l'option Surveiller son sommeil avec l'Apple Watch est bien activée ?

En effet, cette option ne s'active pas par défaut lorsque tu crées un programme Sommeil.

Je te laisse déjà faire ces vérifications et nous dire ce qu'il en est.

Bonne journée !

Questions similaires

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 oct. 2022 à 01h19 en réponse à laure191

Bonjour laure191,

La première chose à faire va être de vérifier que tes appareils sont bien compatibles avec la fonctionnalité Suivi du sommeil.

Peux-tu nous confirmer le modèle de ton Apple Watch et nous donner le modèle de ton iPhone (Réglages > Général > Informations > Nom du modèle) ?

Peux-tu aussi nous dire quelles sont les versions de watchOS et d'iOS installées sur ton Apple Watch et sur ton iPhone ?

Tes appareils doivent être au moins sous watchOS 9 et sous iOS 16 pour que tu puisses utiliser la fonctionnalité Suivi du sommeil.

Peux-tu aussi aller sur ton iPhone dans l'app Watch > Ma montre > Sommeil et nous confirmer que l'option Surveiller son sommeil avec l'Apple Watch est bien activée ?

En effet, cette option ne s'active pas par défaut lorsque tu crées un programme Sommeil.

Je te laisse déjà faire ces vérifications et nous dire ce qu'il en est.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Pas de données quotidiennes pour app Sommeil Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.