Données sommeil n'apparaissent plus sur Apple Watch

Bonjour,

J'ai une Apple Watch SE depuis septembre 2022, OS v9.1. Je fais mon suivi de sommeil quotidiennement mais depuis 2 semaines, il est arrivé 2 fois où au réveil ou à la fin de mon cycle, je ne vois que "temps passé au lit" et non mon cycle de sommeil. J'ai désactiver mon "suivi de sommeil" et réactiver puis les données sont apparues. Par contre, c'est arrivé encore une fois hier et mon petit truc ne fonctionne pas pour me montrer mes données de sommeil. Seul le temps passé au lit. Conseils?

Merci.

Sommeil: Temps passé au lit

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch SE, 9

Publiée le 10 déc. 2022 à 05h31

Répondre

Questions similaires

5 réponses

Le 12 déc. 2022 à 02h35 en réponse à bernard59

Bonjour bernard59,

Je ne suis pas sûre de comprendre quelles sont les données manquantes.

Est-ce que tu parles de ton historique de sommeil comme représenté ci-dessous ?

(Source : Surveiller son sommeil avec l’Apple Watch - Assistance Apple (FR))

Si ce n'est pas de ça que tu parles, n'hésite pas à nous envoyer une capture d'écran (sans donnée personnelle) sur laquelle nous pourrons constater le problème.

En attendant, je pense qu'il serait utile de forcer le redémarrage de ton iPhone et de ton Apple Watch. Cela est souvent suffisant pour résoudre les petits bugs passagers.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 😊 !

Le 13 déc. 2022 à 06h29 en réponse à bernard59

Bonjour bernard59, merci pour la capture d'écran.

Comme le souci est revenu, je t'invite à contacter directement l'assistance Apple afin de voir s'ils peuvent te proposer des manipulations plus poussées ou, au moins, faire remontre le problème.

Tu vas pouvoir les joindre par chat ou par téléphone en passant par ce lien : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

Tiens-nous au courant de leur réponse !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Données sommeil n'apparaissent plus sur Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.