Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Recherche sur app Calendrier iPhone

Bonjour

Depuis peu, mes recherches d’évènements dans le calendrier ne se fait plus que sur le jour en cours. Comment faire pour que mes recherches s’effectuent sur l’intégralité du calendrier et non sur un jour précis ?

Merci pour la réponse.

Cordialement

Calendrier

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 16

Publiée le 13 oct. 2022 à 07h47

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 oct. 2022 à 18h18

C’est bon problème réglé !

Dans les réglages, menu calendrier j’ai tout décoché dans Siri et recherche puis tout remis. Je retrouve tous mes anciens événements.

Merci pour l’aide

5 réponses

Le 15 oct. 2022 à 16h09 en réponse à Alexanian

Bonjour Alexanian,

Je te confirme que c'est curieux, car si je fais une recherche d'un évènement sur mon iPhone (sous iOS 16.0.3), je vois bien les événements passés.

Sur l'exemple que j'ai testé en premier, j'ai des résultats jusqu'en juillet 2021, sur un autre, je suis même remontée jusqu'à octobre 2016.

Je ne vois pas d'option dans mes réglages qui puissent agir sur les recherches et la période de celles-ci.

En dehors de ton iPhone, possèdes-tu d'autres appareils ? Si oui, rencontres-tu le même comportement ?

À bientôt !

Le 14 oct. 2022 à 10h02 en réponse à Alexanian

Bonjour Alexanian et bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que le souci est arrivé après un évènement particulier (une mise à jour, l'ajout d'un nouveau calendrier ou d'un nouveau compte mail...) ?

La première chose à faire va être de redémarrer ton iPhone. C'est une étape très simple mais qui permet de résoudre pas mal de soucis.

Si ça ne marche toujours pas, je t'invite à désactiver le calendrier dans Réglages > Calendrier > Comptes, redémarrer ton iPhone puis cocher de nouveau ton compte. Ça pourrait suffire à relancer la synchronisation avec les serveurs.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Recherche sur app Calendrier iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.