Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Vider le solde compte Apple

Bonjour, je veux ramener le solde de mon compte à 0,00€ afin de changer de pays sur mon iphone. je n'y arrive pas car j'ai 1,95€ encore en solde qui est le restant de mon dernier solde de compte suite à un achat via une carte itune. aidez-moi please!


Comment vider mon solde de compte apple sur l'iphone?

[Titre Modifié par l’Hôte]



iPhone 12 Pro Max, iOS 15

Publiée le 13 oct. 2022 à 12h10

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 13 oct. 2022 à 12h44

Bonjour Tajmahal, si votre identifiant Apple dispose d'un solde insuffisant pour être dépensé il n'y a qu'une solution, il va falloir contacter l'assistance, cliquez sur le lien suivant pour prendre un rendez-vous ou avoir un conseiller Apple en direct, il peut même vous appeler par téléphone.

Apple Support


Titicool



1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 13 oct. 2022 à 12h44 en réponse à Tajmahal

Bonjour Tajmahal, si votre identifiant Apple dispose d'un solde insuffisant pour être dépensé il n'y a qu'une solution, il va falloir contacter l'assistance, cliquez sur le lien suivant pour prendre un rendez-vous ou avoir un conseiller Apple en direct, il peut même vous appeler par téléphone.

Apple Support


Titicool



Vider le solde compte Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.